lundi 19 novembre 2012

Montanita

Popo a passé tout le temps que j'étais à Montanita avec Krizia, sa nouvelle maman à Quito. Krizia est la petite amie de Juan-Manuel, ami de Daniel. Elle a un très bel appartement au 6e étage avec une belle vue sur les toits de Quito. De plus, son appartement est juste à côté du parc La Carolina. Popo s'est bien amusé et a conplètement adopté Krizia. 

Pendant ce temps là, j'ai pris l'avion pour Guayaquil avec Daniel. De là, on a rencontré Elianna et on a pris un taxi pour Montanita. 3h plus tard, on arrive à destination. Il est 10h30. On retrouve l'ami Jules, couchsurfer de passage chez Daniel, et on commence ça avec un drink. Ah oui, on a aussi continué avec un drink et terminé avec un drink. Montanita est un petit village rempli de touristes, de petits restos, de comptoirs à jus, de bars, d'hostals et de sable. On s'est trouvé des chambres bien confortables et on a terminé la soirée en dansant dans la rue.

Le lendemain, on a récupéré nos énergies en buvant des jus de fruits et en mangeant des fruits de mer. Une petite promenade et un retour bien mérité à Guayaquil en autobus. Le 3h d'autobus passa rapidement puisqu'il fut dormi du début  à la fin. Arrivé à Guayaquil, on a pris une autre chambre et on s'est fait une petite soirée cinéma. Éliana prenait l'avion pour retourner chez elle en Argentine le lendemain matin à 7h. J'ai dormi jusqu'à midi. On a profité de l'après-midi pour aller voir le "vieux-montréal" de Guayaquil. De retour en avion à Quito vers les 8 pour retrouver les amis de Quito et en profiter pour passer une belle soirée. 

Dimanche est maintenant arrivé. Le jour du Seigneur, je me reposa à la casa.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire